Behind Your Eco Story, there is Mathilde, Wedding Planner of your most beautiful events, specialized in eco-friendly Weddings.
Mathilde DELI | Director Your Eco Story
Create memories that stick out, or nothing.
Based in Provence, on this beautiful coast that runs along the Mediterranean, between olive trees and rows of vineyards, this is where the Your Eco Story agency was born.
Since 2019, I have been traveling the roads of the South of France to not only organize weddings, but above all to create authentic and unique stories.
Beyond the aesthetics, there is a real relationship of trust that is created, to the point of involving me and caring about your wedding as much as you do yourself.
Honest and straightforward in my shoes, I won't try to sell you dreams but rather to accompany you in the most sincere way by putting the best vendors in the sector on your path and bringing together a real close-knit and enthusiastic team to give the best of themselves throughout YOUR day.
Because when the right people connect, with common values, the magic happens...
Ready to write your story ?
YES Your Eco Story
Mes Missions
Prendre connaissance du champs des possibles avec Your Eco Story :
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Connaitre votre histoire et vos envies : on décortique le projet qui ne ressemblera qu'à vous, en mettant en place des documents techniques pour une mise en place efficace et fluide dans le suivi. On vous apporte nos lumières et du réconfort à tout moment
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Créer une équipe : recherches, sélections et propositions de lieux et prestataires de qualité, adaptés à vos besoins et à votre budget. On étudie les contrats signés, les paiements, et on participe aux rendez-vous physiques ou en visio (surtout aux dégustations ! Haha)
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Créer une identité visuelle : on créée un moodboard pour la scénographie du mariage, de la papeterie au mobilier, en passant par les fleurs et les éléments de décoration. On propose des idées originales, non conventionnelles, des éléments fun, des clins d'œil, pour que votre mariage ne ressemble à aucun autre.
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Fédérer l'équipe complète y compris vous : On organise une visite technique sur place, on vérifie les emplacements, on créée des plans d'implantation, on gère les besoins des prestataires, on soumet à l'équipe votre déroulé rêvé, et on co-construit le planning ultra détaillé du jour J.
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Coordonner les acteurs du jour J : On se voit dès le matin pour vos préparatifs, on prend la température ensemble. Puis on accueille les prestataires, les invités, on fait le chef d'orchestre (mais pas le chant, ce n'est pas une qualité première par ici), on met en place votre petite décoration, on gère les surprises et interventions (que celles que vous souhaitez évidemment, pas de PowerPoint si ça vous donne des allergies !), on vous soutient, s'assure que vous mangez et buvez à votre guise, on est là pour gérer les imprévus, jusqu'à ce que le dessert soit terminé.
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Prolongations possibles : Organisation (et coordination si souhaitée en option) de votre dîner de bienvenue et/ou de votre brunch du lendemain.